Innodisk, fabricant leader de solutions flash et mémoires industrielles, annonce les premiers SSD 3D TLC 112 couches au monde de qualité industrielle, avec les séries SATA 3TG6-P et 3TE7, ainsi que les séries PCIe Gen3x4 et Gen4x4
La nouvelle norme présente plusieurs améliorations cruciales en termes de performances et d'économies d'énergie par rapport à la précédente, et l'attente est grande depuis l'annonce officielle de sa sortie
Innodisk a récemment lancé de tout nouveaux modules bus CAN. Grâce à leurs nombreux formats types et à leur qualité industrielle sans faille, ces produits sont devenus des atouts indispensables au succès des systèmes sans pilote.
Innodisk a récemment annoncé ses modules DRAM de classe industrielle destinés aux applications FPGA (field-programmable gate array, ou réseau de portes programmables), qui ouvrent de nouvelles opportunités pour les intégrateurs systèmes et les opérateurs de réseaux.
Les solutions d'avant-garde Innodisk permettent aux organisations de tirer pleinement parti des réseaux et des télécommunications de nouvelle génération.
Innodisk répond aux demandes croissantes du secteur de la santé, avec des modules DRAM, des mémoires flash et des périphériques embarqués, optimisés pour l’usage médical.
Innodisk est le premier à apporter de vraies performances NVM Express aux dispositifs mémoire flash destinés aux applications industrielles exigeantes.
La gamme de modules DRAM DDR4-3200 d'Innodisk offre aux leaders technologiques les performances et les fonctionnalités nécessaires pour tirer parti de l'informatique du futur.