Rohde & Schwarz présente la première solution clé en main pour la mesure des émissions parasites rayonnées par les composants de télécommunications 5G opérant dans les gammes de fréquences FR1 et FR2. Cette solution exploite le logiciel de test CEM R&S ELEKTRA qui a été mis à jour avec les routines de mesure et de calibration spécifiques à la 5G.
Rohde & Schwarz, expert en équipements de test et de mesure, et Decawave, spécialiste des technologies UWB (Ultra Wideband pour Ultra Large Bande) ont développé une solution de test en ligne des fonctions UWB de puces et autres appareils électroniques.
Le Bluetooth Special Interest Group (Bluetooth SIG) a adopté fin 2019 les premières spécifications de la version du Bluetooth® Low Energy (BLE 5.2). Cela concerne dans un premier temps les nouvelles fonctions de contrôle de puissance.
R&S Cloud4Testing est une offre innovante de Rohde & Schwarz de mise à disposition de logiciels en mode SaaS (Software as a Service). Cette plateforme est accessible depuis un navigateur Internet sans installation logicielle ou de plug-ins.
Rohde & Schwarz a mis au point une nouvelle et puissante méthode d’analyse des différentes composantes de la gigue, qui délivre aux concepteurs de précieuses informations détaillées, qui leur étaient jusqu'alors inaccessibles, afin de déboguer leurs circuits électroniques exploitant des signaux à grande vitesse.
Lors du principal salon professionnel de l'industrie embarquée à Nuremberg, Rohde & Schwarz présentera ses solutions T&M pour les conceptions embarquées dans le secteur automobile et les interfaces numériques à grande vitesse. L'expert en T&M présentera des solutions Bluetooth T&M® à la pointe du progrès et des solutions innovantes pour les mesures de puissance, de CEM et d'intégrité de la puissance. La société célèbre également les dix ans d'existence des oscilloscopes Rohde & Schwarz.
Rohde & Schwarz a développé le système avancé de test d'antennes R&S ATS1500C constitué d’une enceinte d'essais présentant des capacités exceptionnelles de test indirect en champ lointain pour la réalisation de tests de radar de hautes performances. Cette innovation a permis à Uhnder de mettre au point la technologie exploitée par le premier système radar automobile numérique 4D. Ce système radar est intégré sur une puce électronique offrant 192 canaux virtuels.