Delta, un leader mondial des solutions de gestion énergétique et thermique, présentera une large gamme d’onduleurs PV et de solutions de stockage de l’énergie avec batterie lors du salon Intersolar 2017 Europe. Le produit phare exposé par Delta sera le système de stockage d'énergie ES30, qui représente une solution intégrale extrêmement évolutive avec batteries Li-ion pouvant atteindre des capacités de 90 kWh et procurant plus de deux heures d’alimentation de secours à 30 kW en continu Egalement présent lors de l’événement, sera le nouvel onduleur string PV à haute performance M88H, permettantune puissance de sortie de 88 kVA et offrant le rendement maximal le plus élevé sur marché et qui peut atteindre 98,8 %, disposant d’un d’un refroidissement actif et parfaitement étudié pour une parfaite sécurité sur le plan de la comptabilitéélectromagnétiques (CEM).
Delta, acteur majeur du secteur des solutions de gestion électrique et thermique, a annoncé aujourd'hui qu'il dévoilerait au salon CeBIT 2017 ses solutions et technologies innovantes de centre de données modulaire, capables de soutenir les capacités informatiques considérables nécessaires à la mise en oeuvre de l'Internet des objets. Avec son slogan « Nous avons toutes les solutions », Delta renforce une nouvelle fois sa position sur le marché mondial en tant que grande marque en matière d'infrastructures pour centres de données, avec une offre complète d'alimentations CA et CC, de systèmes de refroidissement et de plates-formes de supervision sous forme de solutions en rack simple, modulaires et en conteneur. Notre centre de données en conteneur tout-en-un, qui intègre une solution d'alimentation convergente avec des alimentations CA et CC pour les applications d'Edge Computing des opérateurs de télécommunications et réseaux, illustrera notre capacité exclusive à optimiser le rendement et la fiabilité énergétiques des opérations informatiques de nos clients dans le monde entier.
Delta, acteur majeur du secteur des solutions de gestion électrique et thermique, a annoncé aujourd'hui que sa gamme hautement diversifiée de solutions et produits intelligents et écologiques, qui permettent de réaliser des économies d'énergie considérables dans de nombreuses applications industrielles et commerciales, serait présente au salon Middle East Electricity (MEE) 2017. Cette gamme intègre des technologies innovantes au rendement énergétique inégalé, notamment des alimentations pour télécoms (98 %), des onduleurs pour le photovoltaïque (98,8 %) et classiques (96 %), ainsi que des solutions complètes, comme le système BMCS (Building Management and Control System), une plateforme intelligente qui améliore le rendement énergétique dans les bâtiments, ou encore la solution d'usine et de cloud intelligents, pour la supervision en temps réel et exhaustive des sites industriels.
Delta, acteur majeur du secteur des solutions de gestion électrique et thermique, a annoncé aujourd'hui avoir installé ses solutions immotiques dans un immeuble de bureaux de Telecom Italia, premier opérateur de télécoms du pays et l'un des plus importants d'Europe. La solution intelligente, qui inclut le système de gestion de l'énergie du bâtiment compatible cloud de Delta, permet une supervision automatisée et à distance en temps réel du système de chauffage, ventilation et climatisation de l'immeuble. Grâce à ce système, Telecom Italia devrait réduire de plus de 12 % ses dépenses d'électricité annuelles dans ce domaine, et ainsi rentabiliser son investissement en moins de deux ans.
Delta, acteur majeur du secteur mondial des solutions de gestion électrique et thermique, a présenté au salon de Hanovre 2016 des technologies innovantes s'inscrivant dans la forte tendance actuelle de réduction des émissions de carbone, réaffirmée par l'accord COP21 conclu à Paris. Ces solutions portent sur les domaines de la "production intelligente", de l'immotique, des énergies renouvelables, du stockage de l'énergie et de la recharge des véhicules électriques. Parmi celles-ci, Delta a présenté sa solution de gestion à distance et en temps réel des procédés de fabrication via sa plateforme intégrée de contrôle d'usine et son service cloud VidaGrid™.
Delta Group, un leader mondial en solutions de gestion énergétique et thermique, a participé activement à la COP21, la Convention-cadre des Nations unies sur le changement climatique, qui s’est tenue à Paris. Alors que s’achevaient les négociations internationales sur le climat, Delta a organisé une conférence en marge de la COP21 sur le thème de la conservation d’énergie. Delta et ses partenaires comme le MIT, la Société chinoise des énergies renouvelables, l’Institut indien de l’énergie et des ressources (TERI) et l’Institut de recherche technologique industrielle de Taïwan se sont rassemblés pour rappeler au monde la nécessité d’investir davantage de ressources dans l’amélioration de l’efficacité énergétique afin de maîtriser les émissions de CO2 dans l’atmosphère et de limiter le réchauffement climatique en-dessous de 2°C.
Delta a annoncé avoir rejoint l'initiative « En route pour Paris » du projet de divulgation des émissions de carbone (CDP), et s'est engagée à réduire de 30 % son intensité électrique d'ici à 2020, donnant suite à la réduction de 50 % déjà enregistrée par la société au cours des cinq dernières années. A l'occasion de la prochaine conférence COP21, Delta Electronics participera activement à une série d'événements qui témoignent de son engagement en faveur de la durabilité. Au Grand Palais à Paris, France, Delta présentera les 21 bâtiments écologiques qu'elle a construits au cours des 10 dernières années. En outre, Delta organisera un événement parallèle, approuvé par le Secrétariat général de la conférence COP21 des Nations unies, afin de partager ses connaissances et les résultats qu'elle a atteints en matière d'économies d'énergie et de construction de bâtiments écologiques.
Delta Electronics, acteur majeur du secteur des solutions de gestion électrique, vient de recevoir le prix Red Dot Award 2015 dans la catégorie Product Design (design produit) pour son Golden Eagle, une alimentation de 600 W et 48 VCC destinée aux applications de télécommunications. L'élégant boîtier du Golden Eagle renferme des fonctionnalités de pointe en matière d'efficacité énergétique, qui établissent une nouvelle référence pour la gestion électrique dans tout le secteur. Comme l'a indiqué le jury, « cette alimentation attire l'attention grâce à son design autonome. Son format exceptionnellement petit et plat permet de l'installer partout. »
Taipei, Taiwan, 2 juin 2015 – Le « Delta Smart Campus », l’exposition présentée par le stand du Groupe Delta, a fait sa grande ouverture aujourd’hui à COMPUTEX Taipei 2015 dans le Hall d’exposition TWTC Nangang Exhibition Hall. Cette année, Delta met en lumière ses « solutions de campus universitaire vert et intelligent » sur le thème des classes et des campus, où les visiteurs peuvent expérimenter un environnement d’apprentissage interactif, numérique et à faible empreinte carbone. Pour l’électronique grand public, Delta dévoilera le nouveau projecteur portable LED Vivitek Qumi Q6, la nouvelle batterie d’alimentation en couleur, et les ventilateurs sans collecteurs à courant continu à faible consommation.
Le premier fournisseur mondial de solutions de gestion thermique et de l'énergie poursuit l'expansion de sa gamme de produits en ajoutant de nouvelles solutions de stockage d'énergie et de nouveaux onduleurs qui répondent aux besoins grandissants des clients de l'industrie solaire en Europe.