Leuze electronic présente ses compétences en matière de sécurité au salon SPS IPC Drives 2018.

11/10/2018
Lors du salon international SPS IPC Drives pour l'automatisation électrique (systèmes et composants) qui se tiendra du 27 au 29 novembre à Nuremberg (Allemagne), les sensor people de Leuze electronic vont présenter leurs compétences dans les domaines Safety @ work et Industrie 4.0.

La participation des experts de Leuze electronic au salon SPS IPC Drives de Nuremberg cette année sera l'occasion de présenter leurs compétences en Safety @ work du 27 au 29 novembre. Sur la base de ses barrières immatérielles de sécurité MLC, le fabricant de capteurs optiques a utilisé la fonction Smart Process Gating pour développer une alternative à la méthode d'inhibition qui ne nécessite aucun capteur de signalisation. Parmi les produits phares Safety présentés, il y a aussi son scanner laser de sécurité RSL 400 dont les nouvelles variantes PROFINET/PROFIsafe peuvent être intégrées facilement à des réseaux industriels. Celles-ci sont également disponibles en version conforme AIDA pour les constructeurs d'automobiles allemands. Une autre nouveauté est la combinaison des techniques de sécurité du RSL avec une sortie des valeurs mesurées de qualité pour la navigation des véhicules à guidage automatique (VGA). Outre les solutions Safety, les sensor people présentent également des solutions intelligentes et compatibles Industrie 4.0. À l'aide d'exemples pratiques d'applications provenant du secteur de l'industrie des boissons, Leuze electronic démontre comment la maintenance conditionnelle (Condition Monitoring) et la maintenance prédictive (Predictive Maintenance) peuvent aider l'utilisateur à planifier les intervalles de maintenance et éviter ainsi des immobilisations imprévues et coûteuses des installations. Les visiteurs pourront trouver Leuze electronic hall 7A, stand 230.
Un petit-déjeuner sera organisé pour la presse le mercredi 28 novembre à 9h15 afin de fournir aux rédacteurs de presse des informations détaillées sur les points forts du salon de cette année.

Venez rendre visite aux sensor people hall 7A, stand 230.

Figure 1 : Principe Dual Channel
Figure 2 : RSL 400 - Fonction de sécurité et sortie des valeurs mesurées de qualité dans un appareil





Coordonnées
Leuze electronic GmbH + Co. KG
In der Braike 1
73277 Owen
Tél. : +49 7021 573-116
Fax : +49 7021 573-199
eMail : info@leuze.com
Web: www.leuze.com