Dold : Module d’arrêt d’urgence UF 6925

10/08/2018
Sécurité compacte sur seulement 17,5 mm

Le module d’arrêt d’urgence UF 6925 large de seulement 17,5 mm de la série SAFEMASTER surveille de manière sûre et simple les fonctions de sécurité comme l’arrêt d’urgence ou les portes de protection dans quasiment chaque application et se distingue par une sécurité maximale pour l’homme et la machine avec un encombrement minimal. L’UF 6925 permet un câblage rapide grâce aux bornes ressort Push-In intégrées à l’avant et un montage tout aussi rapide grâce à un encliquetage simple sur le rail DIN.

Avec une largeur de seulement 17,5 mm, l’encombrement est réduit de plus de 20 % dans les armoires électriques par rapport aux modules de sécurité courants. Grâce à sa structure bicanale, l’appareil est conçu pour les exigences de sécurité jusqu’à cat. 4 / PL e ou SIL 3, et sa structure redondante l’adapte également à une utilisation dans les installations de chaudière selon EN 50156-1. Le réglage se fait par le commutateur à l’arrière de l’appareil et permet de sélectionner le type de démarrage et la détection des courts-circuits transversaux.

Avec sa plage de tension de DC 8 ... 36 V, le module de sécurité est conçu pour les applications les plus variées dans la construction de machines et d’installations, ainsi que dans les applications mobiles.

Avantages et bénéfices pour les clients

Pour les applications de sécurité jusqu’à cat. 4 / PL e ou SIL 3, certifiés UL
Grande plage de tension de DC 8 ... 36 V
Forme compacte de seulement 17,5 mm
Câblage rapide grâce à la technique de raccordement Push-In intégrée
Diagnostique rapide par affichage DEL
Adapté aux fonctions de sécurité comme l’arrêt d’urgence et le contrôle de portes de protection
Mode de démarrage règlable avec reconnaissance de court-circuit du BP Marche
Raccordement d’appareil sur la face avant

www.dold.com