MeyGen, station d'énergie marémotrice

02/08/2018
La plus grande station d'énergie marémotrice au monde est actuellement en construction au large des côtes de l'Ecosse. Le RADEX® N de KTR est utilisé sous l'eau dans le cadre d'un projet pilote.

De temps en temps, il est également intéressant de plonger à de nouvelles profondeurs à la recherche d'énergies propres. Après tout, l'eau est 800 fois plus dense que l'air. Vous pouvez donc extraire plus d'énergie à partir d'une turbine sous-marine que d'une turbine à vent - à condition, bien sûr, d'avoir l'expertise nécessaire pour installer des technologies de l'énergie éolienne sous la mer.

C'est exactement ce qui se passe dans le Pentland Firth au large de la côte nord de l'Ecosse. En moyenne, le courant principal débite huit fois plus d'eau que l'Amazone.

C'est où le fournisseur de Scottish Power MeyGen envisage de construire la plus grande usine marémotrice du monde. Et l'accouplement RADEX®-N de KTR devient vraiment en fonction dans un projet pilote.

KTR concerne cette foi en son produit comme un honneur. Voilà pourquoi vous pouvez vous appuyer sur les produits les meilleures, les plus fiables et les plus établis, où un tel courant est impliqué et chaque opération de maintenance constitue un risque.

A pleine puissance !

www.ktr.com